Quelques mots sur moi

En bref et sans ménagements pour les esprits en phase d'ouverture:

Chacun se demande "mais qu'est-ce que je suis venu faire sur terre"?
Moi, je ne me pose plus la question. JE SAIS!

Mon contrat d'âme est de faire dans cette vie ce que je faisais dans les précédentes à savoir :
Servir l'Humanité. Faire un travail d'accompagnement pour que chacun soit le Maître de sa guérison. Aider les consciences à s'ouvrir à de nouveaux potentiels, retrouver qui nous sommes vraiment et récupérer nos pouvoirs car nous en avons....

Certaines capacités médiumniques me permettent d'aider et cela, au travers des soins énergétiques en Rayons Universels de guérison.

Mais l'Humanité va si mal, que c'est difficile de montrer la Lumière à une personne qui s'accroche désespérément à la seule chose qu'elle connaisse: l'obscurité.

Mais l'obscurité et la Lumière sont une seule et même énergie et une partie de mon travail est de ramener chacun qui en fait le choix, sur le chemin de l'équilibre, en quête de la Lumière, de SA Lumière, de qui il est vraiment. Le chemin est long mais il en vaut la peine. Profitons judicieusement de l'opportunité qui nous est donnée de pouvoir faire tout le travail de nettoyage, libération, réunification dont nous avons besoin et qui en somme, prend peu de temps car tout va très vite. Il nous reste jusqu'en 2060 à peu près, pour cela. Après....

En détails:
D’abord mère de 3 enfants, adultes à présent, je suis devenue vendeuse en confection dans un grand magasin de Genève.

Malgré un grand attachement à mon travail, l’ambiance y était devenue toxique.J’ai donc choisi une autre direction.Guidée par un besoin inné de servir les autres, mais dans une ambiance qui me convenait, j’ai suivi une formation de masseuse.

C’est à cette époque de ma vie que le rideau commença à se lever.J’expérimentais au travers des massages des visions, des choses que je ne connaissais pas, dont je n’avais aucune idée.

Puis, soutenue par je ne savais quelle force, je fis face à l’évidence que mon expérience de vie de couple avec mon mari était terminée. Je quittais la maison et posais mon bagage à l’endroit que je n’avais pas choisi, mais que l’Univers savait approprié pour moi et pour un temps précis.

Continuellement poussée, j’ai appris le Reiki, puis le Quantum Touch et le merveilleux enseignement des Rayons Universels de Guérison.

Puis je succombais à l’appel irrépressible de construire un Tambour chamanique et faire le stage de base. Et c’est à ce moment-là qu’une extraordinaire révélation me fut offerte lors d’un voyage dans le monde d’en haut. J’avoue qu’à la fin du voyage j’avais l’impression d’avoir expérimenté une autre dimension.

Je poursuivais, engagée sur ce chemin où je donnais des soins dans le canton de Genève. J’en reçu aussi et de ceux qui décoiffent…. D’autres révélations me furent offertes pour me faire comprendre QUI j’étais vraiment et quelle était ma mission sur Terre.

Enfin, je refis mes valises, quittant famille, amis et connaissances.  Et pour honorer mon contrat de service à l’Humanité,  I AM, me fit poser mes bagages et ouvrir un cabinet de soins énergétiques à La Chaux-de-Fonds, autre lieu précis selon sa volonté.

Le présent:
Me voici donc à présent en ce lieu magnifique où je ne connais personne, complètement déracinée, loin des miens, de mes enfants, de mes amis pour servir les Chaux-de-Fonniers dont je suis à présent.  Ma mission est de faire des guérisons selon les besoins de chacun. Offrir un POSSIBLE quand la médecine traditionnelle répond "désolé, on a tout essayé".  Mon service est aussi d’aider à l’ouverture de conscience, soutenir, assister, guider chacun qui franchira ma porte. Aider à faire comprendre que chaque pensée positive est une petite lumière et que chaque pensée négative l'éteint.
Aider à faire comprendre et découvrir que même si nous allons bien, nous pouvons aller encore mieux et vivre des états d'être extraordinaires au quotidien.

Ne plus avoir l'estomac noué à cause d'un RDV important
Ne plus avoir peur d'aller de l'avant, vers l'inconnu
Retrouver des relations amicales, familiales, professionnelles sereines

et une infinité de choses encore sont possibles avec les Rayons Universels de Guérison. Ne croyez pas ce que je vous dis!

MAIS VENEZ L'EXPERIMENTER!!!

 

Mes qualifications professionnelles :

Certification en Rayons Universels de Guérison
Certificat de praticienne certifiée Quantum Touch® 

Certificat de Reiki niveau 2
Diplôme de Massage Classique

Certificat d'Anatomie/physiologie/pathologie
Attestation de formation du Bol d'Air® Jacquier