Soin énergétique classique

La durée des soins dépend de ce que vous allez travailler et agira sur les plans physique, émotionnel et mental et spirituel.

Plus ou moins 2 heures et se donne habillé.
Le soin travaille  sur l’énergie déséquilibrée que vous détenez au moment du soin,                           

  • Croyances qui vous limitent
  • Programmes qui vous bloquent
  • Relations conflictuelles familiales ou autres
  • Attaches présentes et/ou ancestrales qui vous desservent
  • Des mémoires d'expériences traumatisantes dans cette vie présente ou héritage de vos vies passées et qui gâchent votre quotidien
  • Karmas non résolus...

et une partie du corps sur laquelle vous souhaitez porter une attention particulière.

 

En début de soin vous choisissez 3 cartes, qui représentent un bout de votre chemin de vie et des défis que vous traversez en ce moment.

Une des 3 cartes qui représentent les défis qui vous bloquent en l'instant présent sera révélée.

  1. Nous formulerons ensemble des décrets à haute voix pour libérer ces blocages
  2. Simultanément, je canaliserai pour vous la conscience des rayons  qui vous sont nécessaires et déterminées uniquement par les Maîtres ascensionnés. Ils sont envoyés à tout votre être pour aider à la libération du karma.
  3. Canalisation éventuelle d’un message offert par 1 Maître ascensionné

Les énergies qui vous déséquilibrent, vous freinent, vous épuisent aussi bien physiquement qu’émotionnellement seront ainsi travaillées. Cela nécessite souvent plusieurs soins, car toutes ces énergies qui vous tiennent en résistance et en séparation ne viennent pas seulement de cette vie présente mais pour la plus part, d’anciennes vies, ou de vos ancêtres.

 Contre-indication: Femmes enceintes et enfants de moins de 14 ans.

Attention: Bien que les Rayons Universels de guérison soient un puissant outil pour aider à retrouver un bien-être à tous les niveaux, ils ne remplacent en aucun cas un avis médical. Aucun diagnostique médical n'est établi et tous les traitements en cours ne sont pas remis en questions.
Pour tous problèmes liés à votre santé, veuillez toujours consulter en premier lieu votre médecin traitant, qui est votre seul référent agréé. Mon but , mon désir, ne sont pas de remplacer votre médecin mais de travailler en synergie avec lui, dans votre intérêt.

 

Les 12 Maîtres ascensionnés

Les Maîtres ascensionnés sont des êtres spirituels qui, comme vous et moi, ont déjà vécu sur la terre. À la suite de nombreuses incarnations faites de dévotion et d’efforts à accomplir leur mission, ils ont atteint un degré de réalisation spirituelle élevé et sont retournés à leur source divine.

Les Maîtres ascensionnés, gouverneurs des rayons nommés ci-dessous, offrent à l’humanité un moyen de changer, de guérir, de retrouver la paix, l’équilibre, l’harmonie.

Le monde va mal, c’est une évidence pour chacun. La Terre qui nourrit l’Homme est saccagée, épuisée dans ses ressources par celui-ci. Chacun rejette sur l'autre ses propres erreurs, manques, failles pour ne pas avoir à les affronter, à en assumer les conséquences. Il est temps de changer nos consciences, de ne plus rejeter la faute sur l’autre, de ne plus accuser l’autre de notre mal-être ! POURQUOI ?

Parce que chaque être humain est 1 cocréateur. Nous sommes et nous vivons ce que nous créons à chaque instant. Changer l’humanité pour la sauver, c’est avant tout, choisir consciemment de se changer soi-même. C’est un travail de longue haleine et cependant, bien plus facile que de vouloir changer tout le monde.

Avec les soins énergétiques des 12 Rayons Universels de Guérison nous sommes dans cette conscience.

 1er rayon : El Moyra
Mission et raison de vie: Le pouvoir de la volonté Divine
Couleur    : rouge
Chakra     : Couronne
Organes/système : colonne vertébrale, glandes surrénales
Gouverne : le pouvoir de la volonté Divine

Il est dit qu'El Moyra s'est incarné sur la Terre dans les personnalités suivantes: Abraham de l'ancien testament, Melchior l'homme sage, Arthur le Roi des Britanniques, Thomas Beckett, Thomas Moore, Akbar un grand empereur mongole et El Moyra Khan le plus connu des mahatmas tibétains.

Le rayon, que gouverne El Moyra détient la conscience de la Volonté Divine de la Source de création. Il nous enseigne comment lâcher prise au pouvoir de la Volonté Divine lorsque nous sommes trop attachés à la volonté de notre mental ou égo. Cet attachement à suivre le choix de notre ego crée de grandes résistances et de grands défis dans notre vie.

La conscience de ce rayon est souvent présente lors de grands changements sur la Terre. Que ce soit au travers des changements de gouvernement, de structure sociale ou même des changements tels que les tremblements de terre ou les tsunamis. Ces bouleversements viennent de la résistance à laisser couler la conscience de la Volonté Divine. Notre libre choix est en résistance à la Volonté Divine. Ce n’est pas la Volonté Divine qui crée cela, mais la conscience de l’humanité qui est en résistance à fusionner avec la volonté Divine.

Oui, chers amis et frères humains, contrairement à ce que nous croyions jusqu’à présent nous pouvons influencer le temps, faire bouger les nuages. J’en ai fait l’expérience extraordinaire !
Sylviane

 2e rayon : Kuthumi
Couleur    : bleu
Chakra     : cœur
Organes/système : cœur, poumons
Gouverne : Amour dans toutes ses expressions. Famille, relations et amis.

Dans ses incarnations passées, Kuthumi avait les personnalités telles que : Pythagore apportant la géométrie sacrée et les sphères de musique, Blathazar, Shah Jadan et Saint-François-d’Assise.

Kuthumi enseigne la Vérité Divine de l’Amour, la sagesse et comment celle-ci peut se manifester dans le flux de notre vie. Il nous montre combien il est important d’ouvrir afin de recevoir l’Amour ainsi que de l’offrir en service aux autres.

 3è rayon : Paul le Vénitien
Couleur    : jaune
Chakra     : gorge
Organes/système : système nerveux, estomac, foie, pancréas

Gouverne : Rêve de la création. Notre potentiel le plus élevé. Il nous permet de voir ce plus haut potentiel et d’entrer en action pour le concrétiser, le manifester dans le physique.

La dernière incarnation de Paul fut Paolo Veronese, un grand artiste peintre italien de l'école vénitienne (1528-1588).
La conscience du 3è rayon donne au mental les idées à créer et à manifester dans la réalité physique.

C’est cette énergie qui nous apporte une myriade de possibilités et d’opportunités qui font que nous créons encore et encore dans la forme physique. Elle nous aide aussi à organiser et planifier. Elle est souvent appelée l’énergie de l’intelligence concrète.

 

4e rayon, Serapis Bey
Couleur    : vert et toutes ses nuances
Chakra     : base
Organes/système : yeux, système de reproduction
Gouverne : Harmonie , équilibre, connexion à la Terre-Mère, la guérison.

Serapis Bey est le responsable des écoles des mystères de l’Univers. Il est souvent associé à Louxor en Egypte et nombreux sont ceux qui visitent son siège de l’ascension à Louxor.
Il est dit que Serapis Bey a eu les personnalités suivantes sur la Terre : un prêtre d’Atlantis, le pharaon Akhenaton V et Aménophis.

La conscience du 4e rayon apporte l’interconnexion avec toutes choses, au travers de l’harmonie, assiste à la résolution de la séparation, c'est une énergie de guérison.

Souvent appelé le rayon de la difficulté, le 4e rayon est la fondation de la Terre vivante et par conséquent il détient polarité et dualité. Ce rayon est très connecté à l’existence physique. C’est un rayon de défi, car il est en réflexion. Il est très étroitement lié au corps émotionnel et au chakra du plexus solaire.

Lorsqu’il est utilisé pour des évènements émotionnels, il va agir comme un miroir et nous montrer ce que nous n’avons pas encore complètement maîtrisé et la leçon qu’il nous faut apprendre à maîtriser. C’est un moyen de dépasser en nous les choses qui ont besoin d’être dépassées. Il nous montre comment faire cela.

 Il interconnecte toutes les énergies pour travailler ensemble pour le meilleur de tout et garder la conscience de groupe en cela. C’est la conscience d’harmonisation et elle est activé au travers du cœur de la Terre Mère. Le 4e rayon est programmé à harmoniser tout ce qui se trouve en polarité et dualité pour que tout ce qui est séparé soit résolu.

Ce rayon aide l’humanité à devenir un co-créateur dans le monde physique et à relâcher toutes séparations de la conscience de Dieu. C’est ce rayon qui active et souligne nos sois de l’ombre (aspects) et tout karma non résolu. Il va refléter tout cela.

 

5e rayon  : Hilarion
Couleur   : orange
Chakra     : 3e œil

Organes/système : cerveau, organes vocaux, thyroïde
Gouverne : Reconnexion du mental à l’Esprit universel, connaissance, science de l’âme. Equilibre émotionnel. Personnalités et formes pensées.

Il est dit qu’Hilarion a été la personnalité de l’apôtre Paul dans sa précédente incarnation. Il travaille avec l’archange Raphael. Son service à l’humanité est d’assister à l’aube du nouvel âge la conscience de l’humanité à s’ouvrir. Il nous aide à comprendre que nous sommes UN et que l’univers est une source illimitée pour nous et que nous sommes tous interconnectés à toutes les choses.Le 5è rayon apporte la compréhension et l’équilibre de l’énergie émotionnelle.

6e rayon : Sananda
Couleur   : rose
Chakra    : plexus solaire

Reconnexion au Divin en toutes choses
Organes/système : langue, organe de la parole, glande pituitaire, thymus

Le 6è rayon nous aide à dépasser notre perspective humaine terrestre et nous connecte au divin en nous. La conscience de ce rayon  active les aspects d’amour de soi pour que nous puissions voir les choses comme elles sont réellement. Il nous demande nous nous focaliser sur l’Amour et non la peur. Ce rayon a été donné à la Terre au moment du Christ et a été utilisé par le Maître Maitreya pour démontrer la dévotion de Dieu. Aux environs du 17e siècle ce rayon s’est retiré mais il est de retour pour soutenir l’avènement du nouvel âge.

Il est dit que Sananda est le soi supérieur de la personnalité très connue je Jésus de Nazareth. Sananda nous rappelle notre nature christique et comment cette vibration d’énergie vit dans le cœur de chacun de nous. La conscience de Sananda est accessible à tous en chaque moment et  lorsque nous choisissons d’ouvrir notre cœur pour recevoir son amour inconditionnel.

 

7e rayon, violet : Saint Germain
Couleur : violet
Chakra   : sacré
Organes/système : tête, nez, pinéales
Gouverne : la transformation et transmutation de toutes les énergies

Il est dit que St-Germain s’est incarné sur terre dans les personnalités suivantes : Francis Bacon, le roi d’une ancienne civilisation, le prophète Samuel, Alban un soldat romain, Merlin, Roger Bacon et Christophe Colomb.

Actuellement la conscience de l’Humanité travaille avec le 7e rayon de la transformation. Cette vibration crée de nombreux défis pour ceux qui ne souhaitent pas transformer leur énergie non résolue et qui préfèrent rester attachés à leurs vieilles histoires et karmas, au travers du pouvoir et du contrôle de leur mental.

La conscience du 7e rayon transforme au travers du processus d’Alchimie toutes les énergies qui ne sont pas alignées à la pure lumière de la Source. C’est un rayon de libération et de nettoyage qui aide à atteindre un plus haut niveau de compréhension.

 

 8e rayon, vert-violet : Dame Nada
Aide à relâcher et résoudre les karmas

 9e rayon, vert-bleu : Mère-Marie
Nous tient dans l’amour inconditionnel

 10e rayon, gris perlé : Dame Portia
Aide à relâcher tous les jugements, équilibre entre le masculin et le féminin

 11e rayon, orange-rose : Dame Qwan-Yin
Aide en cas de jugements, de séparation et de résistances

 12e rayon, doré : Marie-Madeleine
Aide à faire face aux défis, aux crises. Aide à voir ce qui est en séparation et dualité