Les programmes akashiques

La libération des programmes akashiques et leurs mémoires.

Notre âme a mis en place quantité de programmes akashiques spécifiques pour certaines raisons comme se punir ou se protéger. Ces programmes sont en fait, des blessures de l'âme.

Exemple de programmes pour se protéger: si dans une vie passée ou même plusieurs, l'âme a fait l'expérience de la richesse mais qu'elle a été tué à cause de cette richesse, à un moment elle dit STOP et dès la vie suivante elle met en place un programme qui refusera la richesse pour ne pas être tuée. Et à partir de là, toutes les vies suivantes seront dans la pauvreté, les limitations, la non-abondance etc. SAUF, si on libère ces programmes limitants.

Exemple de programmes pour se punir:
si dans une ou plusieurs vies l'âme à choisi d'expérimenter de faire souffrir les autres, par exemple en tant que bourreaux ou guerrier, un jour l'âme réalise qu'elle à généré beaucoup de souffrances sur autrui alors dans la vie présente et les suivantes, pour se punir, elle va mettre en place un programme de karma au corps et donc la personne sera infirme, ou constamment souffrante etc.

Tout ce qui a été créé peut être défait, annulé.

Chaque humains a eu plusieurs centaines de vies, alors je vous laisse imaginer le bagage négatif colossale que chaque humain porte  et qu'il portera encore dans sa prochaine incarnation, à cela se rajoute le bagage de sa nouvelle vie, s'il choisit de ne rien faire pour s'alléger, aller mieux.

Chaque personne qui s'engage dans le chemin de libération le fait en premier lieu pour elle mais l'avantage c'est qu'elle va aussi,sans rien faire de plus, libérer sa descendance de tous ces fardeaux et limitations et libérer aussi ses ancêtres dont certains pourront enfin regagner les plans de lumière.