Information bilan Acmos

La méthode ACMOS a été mise au point puis développée en France et dans le monde entier par René Naccachian, Docteur en Biologie Moléculaire.

Reprenant les découvertes d’Ernst LECHER et de Reinhold VÖLL, et les adaptant aux besoins d’une nouvelle médecine énergétique, fondamentalement inspirée de l’acupuncture, René Naccachian a mis au point la méthode ACMOS.

Cette méthode holistique  est utilisée depuis plus de 30 ans, par des milliers de bioénergéticiens dans le monde. Elle suit un protocole très rigoureux et précis qui utilise différentes thérapies naturelles et reconnues comme :

la Médecine Traditionnelle Chinoise, l’homéopathie, la phytothérapie, la chromothérapie, l’oligothérapie, l’aromathérapie.

Elle utilise également divers instruments sophistiqués issus des dernières avancées en médecine quantique tel que l’Antenne Lecher, entre autres.

 

IMPORTANT : La méthode ACMOS  ne se substituer pas à la médecine classique  mais elle vient en  prévention et en complément  de celle-ci, participant ainsi au bien-être de chacun. Aucun traitement médical n’est interrompu.
La méthode ACMOS  en s'appuyant sur les principes de résonance quantique, est la seule technique. capable d'identifier la véritable origine d'un désordre de santé. Elle va au-delà des symptômes

Notre santé physique, psychique et notre bien-être dépendent en grande partie de l’équilibre et de la libre circulation de l’énergie dans le corps.
En cas d'anomalie, face à une tension ou une agression, l'organisme cherche à rétablir son équilibre, en gérant la circulation de ses circuits, par blocage, par aiguillage, par ralentissement ou par accélération des courants énergétiques. Son action se situe principalement au niveau des points d’acupuncture qui peuvent être comparés aux disjoncteurs ou aux fusibles d'un réseau électrique. Lorsqu'un trouble s'installe, ce sont en effet les zones de moindre résistance que sont les points d'acupuncture d'une part et les régions faibles de l'organisme d'autre part, qui vont céder les unes après les autres comme de véritables fusibles. Il en résulte à chaque niveau, fonction, organe ou région, des alertes énergétiques, puis pathologiques et lésionnelles si l'équilibre global n'est pas restauré rapidement.

Le diagnostic en question est évidemment un bilan énergétique, essentiellement basé sur la mesure bioélectrique des points terminaux des méridiens de l’acupuncture, et sur la détection des champs énergétiques et des canaux cosmotelluriques de l’être humain.

IMPORTANT : Le soin se déroule sans manipulation,  sans aiguille et dans le respect de votre personne.

 La méthode vise un triple objectif :

  1. PRÉVENIR les troubles organiques ou psychiques par la mise en évidence de dysfonctionnements énergétiques et leur régulation.
    Un équilibre pratiqué préventivement et périodiquement (selon les besoins de chacun) permet de déceler et de corriger d’éventuelles perturbations. Fortifié, l’organisme retrouve sa capacité à faire face par lui-même, aux diverses agressions auxquelles il est exposé.
    Par ailleurs, la détection précoce d’un dysfonctionnement, souvent, encore invisible à l’imagerie médicale permet la mise en place par la médecine spécialisée, d’une thérapeutique plus légère, infiniment moins traumatisante.
  2. PERSONNALISER l’aide apportée, en fonction de la structure et de l’état énergétique, chaque sujet étant unique (choix, compatibilité et dosage des produits)
  3. POTENTIALISER la capacité du corps à s’autogérer face aux situations éprouvantes qui exigent la participation pleine et entière de la personne concernée (accident de santé, évènements douloureux, atteintes psychologiques…)

Le rétablissement des courants énergétiques ainsi que le renforcement des défenses naturelles et immunitaires de l’organisme ont pour conséquence la potentialisation immédiate des traitements. Ceux-ci peuvent ainsi agir avec une efficacité optimale.
Le bilan énergétique global traite la chaîne causale et apporte un soulagement réel et durable.

Grâce à un protocole rigoureux et très précis assisté d’appareils sophistiqués notamment l’Antenne Lecher, le bilan global permet au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques et de rétablir suffisamment d'équilibre, pour retrouver son extraordinaire capacité d'autogestion, d’autoréparation et d’autoguérison et ce, dès le premier bilan.

 

 

Antenne Lecher