Déroulement d'un bilan Acmos

IMPORTANT : Le soin se déroule sans manipulation,  sans aiguille, de manière indolore et dans le respect de votre personne.

Comment se déroule un bilan ?

Pour chaque bilan énergétique, il est important d'apporter  vos médicaments boîtes entières, afin de faire l'analyse de compatibilité.

01. Au moyen de l’Antenne Lecher je vérifie votre connexion cosmotellurique. Le cas échéant, je la rétablie. Puis je vérifie les champs organiques,(voir dessin de droite) pour savoir si la symétrie énergétique est perturbée, et définir à quel niveau il y a des désordres. En fait, si je commence par mesurer à quel niveau vous êtes perturbé, c’est pour m’assurer de bien gérer le niveau le plus profond avant la surface.

La surface peut en effet être déficiente parce que le fond l’est lui-même. Dès lors, il suffit de rétablir le fonds, pour rétablir la surface.

02. Vérification des passages lymphatiques. Déblocage si approprié.

03. Ensuite, avec le Testeur Biofeedback Acmos7 je teste chaque circuit organique : poumon, coeur, rate, etc. sur les Points Tings (véritables centres d’information sur l’état de vitalité de chaque organe ou fonction) . Cet appareil va sonder chaque circuit organique (mains et pieds) pour déceler toute déficience éventuelle dans la vitalité de l’organe.

04. Avec l'antenne de Lecher je rétablis la qualité du circuit si nécessaire. Ici, je travaille sur les points des méridiens et des Merveilleux Vaisseaux, selon la demande du corps. Par résonance vibratoire, la vibration imposée réduit les blocages identifiés par le testeur et rétablit la circulation énergétique selon le programme défini par le thérapeute.

Cette nouvelle étape a pour objectif d'évaluer le potentiel énergétique de chaque circuit organique et métabolique de l'organisme. Cette évaluation permet d'identifier les éventuels blocages qu'il convient de lever. En effet, ceux-ci altèrent la libre circulation de l'énergie en direction des organes qui, ne potentialisant plus les éléments nutritifs qui leurs sont nécessaires, commencent à dégénérer

055. Puis je recherche des harmoniseurs au travers de produits naturels susceptibles de rétablir les harmonies énergétiques du corps à ses différents niveaux, physiques et psychiques.

Ces produits sont autant de régulateurs qui permettent de répondre aux besoins profonds de l’organisme, non en fonction d’un quelconque symptôme, mais sur un plan purement énergétique. En d’autres termes, les huiles essentielles, la phytothérapie, l'homéopathie ou autres substances utilisées sont employées en tant qu’impulsions vibratoires adressées à l’organisme à l’endroit même où elles font défaut pour lever un blocage énergétique.

Cela explique que ces produits ne sont pas à prendre comme des remèdes normaux.

Les huiles essentielles par exemple, ne seront jamais avalées, mais seront données au corps à un endroit précis et par transfert quantique, (complètement indolore) ou par harmonisation, elles seront placées sur un point précis d'un chakra…
Dans notre système, les huiles essentielles gèrent la qualité héréditaire, c’est-à-dire les tensions endogènes (qui viennent de l’intérieur)

La phytothérapie s’occupe de tous les problèmes de surface, qui correspondent aux faiblesses du moment.

L’homéopathie, en grande partie, traite les niveaux psychiques.

Les couleurs seront employées pour gérer l’élimination. Ainsi, au lieu de vous faire avaler des produits pour éliminer en surface, la méthode Acmos préfère se servir de la chromothérapie pour assurer l’évacuation de vos cellules mortes et toxines par le système lymphatique.

Chaque catégorie de remèdes constitue une gamme spécifique, ainsi, elle est balayée, gamme après gamme sur chaque niveau de votre constitution : métabolique, hormonal, psychique, superficiel, héréditaire, élimination, etc. Pour ce faire, je vous confronte à toutes les gammes de produits, et dès que vous vous trouvez en contact avec le produit qui manque à votre organisme celui-ci détermine immédiatement une tension qui est repérée à l’aide de l’antenne de Lecher.

06. L’analyse des compatibilités :
Elle est de la plus haute importance et permet de:
- contrôler la qualité vibratoire d’un produit,
- vérifier sa compatibilité avec la personne qui l’absorbe d’une part,
- vérifier sa compatibilité avec l’ensemble des autres produits absorbés simultanément d’autre part.
Elle permet le cas échéant de compenser les effets négatifs d’un produit dont l’absorption est rendue obligatoire par l’état avancé de la pathologie en cours.
Contrôle des modifications enregistrées sur les circuits mains/pieds.

07. Contrôle des centres (chakras) après équilibrage
08. contrôle des passages lymphatiques
09. Recherche et protection d'éventuelles agressions (géobiologiques , écologiques ou ambiantes)
10. Recherche impérative d'un filtre couleur pour assurer l'élimination des toxines.

 

En résumé:

Pour retrouver ses capacités innées d'autogestion, réparation et guérison, votre corps demandera durant le bilan différents produits naturels administrés de 2 façons selon ses besoins précis:

- Soit en Acmodynamisation qui est un transfert quantique. Là, votre corps recevra la vibration du produit dont il a besoin sur un point précis qu'il à réclamé.

- Soit en Harmonisation, c'est à dire à prendre durant quelques jours. Ce remède sera à acheter dans une pharmacie ou directement chez Acmos.

 

0

 

Image d'un axe décentré