Bilan énergétique global ACMOS

Prestation proposée dès Février 2017

La méthode ACMOS a été mise au point puis développée en France et dans le monde entier par René Naccachian, Docteur en Biologie Moléculaire.

Reprenant les découvertes d’Ernst LECHER et de Reinhold VÖLL, et les adaptant aux besoins d’une nouvelle médecine énergétique, fondamentalement inspirée de l’acupuncture, René Naccachian a mis au point la méthode ACMOS.

Cette méthode holistique  est utilisée depuis plus de 30 ans, par des milliers de bioénergéticiens dans le monde. Elle suit un protocole très rigoureux et précis qui utilise différentes thérapies naturelles et reconnues comme :

        • La Médecine Traditionnelle Chinoise      • L’homéopathie         • La phytothérapie

       • La chromothérapie                            • L'oligothérapie          • L’aromathérapie.

Elle utilise également divers instruments sophistiqués issus des dernières avancées en médecine quantique comme l’Antenne Lecher, entre autres.

IMPORTANT: La méthode ACMOS  ne se substituer pas à la médecine classique  mais elle vient en  prévention et en complément  de celle-ci, participant ainsi au bien-être de chacun.               
Aucun traitement médical n’est interrompu.                                                                          

La méthode Acmos en s'appuyant sur les principes de résonance quantique, est la seule technique capable d'identifier la véritable origine d'un désordre de santé. Elle va au-delà des symptômes.

Notre santé physique, psychique et notre bien-être dépendent en grande partie de l’équilibre et de la libre circulation de l’énergie dans le corps.
En cas d'anomalie, face à une tension ou une agression, l'organisme cherche à rétablir son équilibre, en gérant la circulation de ses circuits par blocage, par aiguillage, par ralentissement ou par accélération des courants énergétiques. Son action se situe principalement au niveau des points d’acupuncture qui peuvent être comparés aux disjoncteurs ou aux fusibles d'un réseau électrique. Lorsqu'un trouble s'installe, ce sont en effet les zones de moindre résistance que sont les points d'acupuncture d'une part et les régions faibles de l'organisme d'autre part, qui vont céder les unes après les autres comme de véritables fusibles. Il en résulte à chaque niveau, fonction, organe ou région, des alertes énergétiques, puis pathologiques et lésionnelles si l'équilibre global n'est pas restauré rapidement.

Le diagnostic en question est évidemment un bilan énergétique, essentiellement basé sur la mesure bioélectrique des points terminaux des méridiens de l’acupuncture, et sur la détection des champs énergétiques et des canaux cosmotelluriques de l’être humain.

A noter: Le soin se déroule sans manipulation,  sans aiguille, de manière indolore et dans le respect de votre personne.

La méthode vise un triple objectif :

  1. PRÉVENIR les troubles organiques ou psychiques par la mise en évidence de dysfonctionnements énergétiques et leur régulation.
    Un équilibre pratiqué préventivement et périodiquement (selon les besoins de chacun) permet de déceler et de corriger d’éventuelles perturbations. Fortifié, l’organisme retrouve sa capacité à faire face par lui-même, aux diverses agressions auxquelles il est exposé.
    Par ailleurs, la détection précoce d’un dysfonctionnement, souvent, encore invisible à l’imagerie médicale permet la mise en place par la médecine spécialisée, d’une thérapeutique plus légère, infiniment moins traumatisante.
  2. PERSONNALISER l’aide apportée, en fonction de la structure et de l’état énergétique, chaque sujet étant unique (choix, compatibilité et dosage des produits)
  3. POTENTIALISER la capacité du corps à s’autogérer face aux situations éprouvantes qui exigent la participation pleine et entière de la personne concernée (accident de santé, évènements douloureux, atteintes psychologiques… Le rétablissement des courants énergétiques ainsi que le renforcement des défenses naturelles et immunitaires de l’organisme ont pour conséquence la potentialisation immédiate des traitements. Ceux-ci peuvent ainsi agir avec une efficacité optimale.

Le bilan énergétique global traite la chaîne causale et apporte un soulagement réel et durable.

Grâce à un protocole rigoureux et très précis assisté d’appareils sophistiqués notamment l’Antenne Lecher, le bilan global permet au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques et de rétablir suffisamment d'équilibre, pour retrouver son extraordinaire capacité d'autogestion, d’autoréparation et d’autoguérison et ce, dès le premier bilan.

 

Comment se déroule un bilan ?

  1. Au moyen de l’Antenne Lecher je mesure tout d’abord les champs vibratoires et organiques, pour savoir si la symétrie énergétique est perturbée, et définir à quel niveau il y a des désordres. En fait, si l’on commence par mesurer à quel niveau vous êtes perturbé, c’est pour s’assurer de bien gérer le niveau le plus profond avant la surface.
    La surface peut en effet être déficiente parce que le fond l’est lui-même. Dès lors, il suffit de rétablir le fonds, pour rétablir la surface.

  2. Vérification des passages lymphatiques. Déblocage  si approprié.

  3. Ensuite, avec le Testeur Biofeedback Acmos7 je teste chaque circuit organique : poumon, coeur, rate, etc. sur les Points Tings (véritables centres d’information sur l’état de vitalité de chaque organe ou fonction). Cet appareil va sonder chaque circuit organique (mains et pieds) pour déceler toute déficience éventuelle. De plus, le testeur permet de considérer immédiatement l’effet d’un médicament ou d’une stimulation énergétique sur un organe.
    Le stimulateur Acmodermil, enfin, va rétablir la qualité du circuit. Par résonance vibratoire, il réduit les blocages identifiés par le testeur et rétablit la circulation énergétique selon le programme que j'ai défini .
    Cette nouvelle étape a pour objectif d'évaluer le potentiel énergétique de chaque circuit organique et métabolique de l'organisme. Cette évaluation permet d'identifier les éventuels blocages qu'il convient de lever. En effet, ceux-ci altèrent la libre circulation de l'énergie en direction des organes qui, ne potentialisant plus les éléments nutritifs qui leurs sont nécessaires, commencent à dégénérer.

  4. Puis on recherche des harmoniseurs au travers de produits naturels susceptibles de rétablir les harmonies énergétiques du corps à ses différents niveaux, physiques et psychiques.
    Ces produits sont autant de régulateurs qui permettent de répondre aux besoins profonds de l’organisme, non en fonction d’un quelconque symptôme, mais sur un plan purement énergétique. En d’autres termes, les huiles essentielles, phytothérapiques, homéopathiques ou autres substances utilisées sont employées en tant qu’impulsions vibratoires adressées à l’organisme à l’endroit même où elles font défaut pour lever un blocage énergétique.

    Cela explique que ces produits ne sont pas à prendre comme des remèdes normaux.
    Les huiles essentielles par exemple, ne seront jamais avalées, mais placées sur les chakras ou sur un point cutané…
    Dans notre système:
    Les huiles essentielles gèrent la qualité héréditaire, c’est-à-dire les tensions endogènes (qui viennent de l’intérieur, du passé).
    La phytothérapie s’occupe de tous les problèmes de surface, qui correspondent aux faiblesses du moment.
    L’homéopathie, en grande partie, traite les niveaux psychiques.
    La chromothérapie est employée pour gérer l’élimination. Ainsi, au lieu de vous faire avaler des produits pour éliminer en surface, la méthode Acmos préfère se servir de la chromothérapie pour assurer l’évacuation de vos cellules mortes et toxines par le système lymphatique.

    Chaque catégorie de remèdes constitue une gamme spécifique, ainsi, elle est balayée, gamme après gamme sur chaque niveau de votre constitution : métabolique, hormonal, psychique, superficiel, héréditaire, élimination, etc. Pour ce faire, en utilisant l'Antenne Lecher, je vous confronte à toutes les gammes de produits, et dès que vous vous trouvez en contact avec le produit qui manque à votre organisme celui-ci détermine immédiatement une tension qui est repérée à l’aide de l’antenne.

  5. L’analyse des compatibilités :
    Elle est de la plus haute importance et permet de contrôler la qualité vibratoire d’un produit, de vérifier sa compatibilité avec la personne qui l’absorbe d’une part, et avec l’ensemble des autres produits absorbés simultanément d’autre part. Cette compatibilité est vérifiée à tous les niveaux de profondeurs de l’organisme. Elle permet le cas échéant de compenser les effets négatifs d’un produit dont l’absorption est rendue obligatoire par l’état avancé de la pathologie en cours.

  6. Contrôle de la qualité vibratoire des produits
  7. Contrôle des modifications enregistrées sur les circuits mains/pieds
  8. Contrôle des centres (chakras) après équilibrage
  9. Nouveau contrôle des 3 passages lymphatiques
  10. Recherche impérative d’une couleur pour assurer l’élimination des toxines et aider l’organisme à se défendre contre les agressions géobiologiques, écologiques ou ambiantes.

            Voilà, le bilan est terminé.

 

Quelques informations!

  • Les informations concernant le bilan énergétique global seront complétées sous peu.
  • Temps du soin environ 2 heures parce que je débute et que je ne dispose pas de tous les instruments sophistiqués (coûteux)qui me permettraient un gain de temps.
  • Les éventuels remèdes naturels (homéopathie, phytothérapie ou oligo éléments) dont vous pourriez avoir besoin seront à chercher dans une pharmacie qui vous sera spécifiée, pouvant vous fournir des produits à haut pouvoir vibratoire.
  • N'hésitez pas à utiliser le "contact" du site pour toutes informations désirées.